Six Qui Prend - Gigamic
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Six Qui Prend - Gigamic

14
95
A partir de: 10 Ans
Nombre de joueurs: 2 à 10 Joueurs
Durée: environ 40 Minutes
Mécanisme : Jeu d'ambiance
Six Qui Prend mélange la réflexion, la stratégie et le hasard, ce qui le rend  très addictif.
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Six Qui Prend - Gigamic
Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeufs" chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série "récolte" les 5 premières... et toutes leurs têtes de boeufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.
Contenu de la boîte: 104 cartes, règle du jeu.
AMSIXQ

Datasheet

Age :
10 Ans et Plus
Mécanisme de Jeu :
Jeu d'Ambiance
mA
Gigamic
Nombre de Joueurs
2 à 10 Joueurs
Type de Jeu
Jeux de Cartes
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