Les Fantomes de Minuit
  • Les Fantomes de Minuit
  • Les Fantomes de Minuit

Fantômes de Minuit - Gigamic

19
95
A Partir de : 5 AnsLogo Gigamic

Nombre de joueurs : 2 à 6 Joueurs

Durée: environ 15 minutes

Mécanisme : Jeu de mémoire coopératif


Les joueurs doivent retrouver les familles de fantômes et les faire entrer dans l'horloge avant minuit. Mais dès qu'ils se trompent, l'aiguille avance de 5 minutes !!


> Ludothèques, Ecoles, Crèches, CE, vous souhaitez vous équiper : nous avons des solutions adaptées a vos besoins
Er zijn niet genoeg producten op voorraad

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Les Fantômes de Minuit - Gigamic

Jeu de mémoire coopératif
Il est 22h et les petits fantômes hantent la vieille horloge. Il faut vite les faire rentrer avant que sonne minuit. Mais ils se cachent et s’amusent à avancer l’heure quand vous les perdez de vue. Un jeu de mémoire amusant où tout le monde coopère pour gagner contre le jeu.

Contenu de la boîte: 24 tuiles fantôme; 2 aiguilles pour l’horloge; 1 goupille métallique et sa vis ; 1 plateau de jeu ; règle du jeu.
AMZFA

Datasheet

Age :
5 Ans
Mécanisme de Jeu :
Mémoire et Coopération
mA
Gigamic
Nombre de Joueurs
2 à 6 Joueurs

Downloaden

Règle du Jeu Fantome Minuit

Downloaden (2.16M)
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")