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Du lun. au sam. 09H à 12H30 / 14H à 19H
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Six Qui Prend - Gigamic
14,95 €
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A partir de: 10 Ans Nombre de joueurs: 2 à 10 Joueurs Durée: environ 40 Minutes
Mécanisme : Jeu d'ambiance Six Qui Prend mélange la réflexion, la stratégie et le hasard, ce qui le rend très addictif. > Ludothèques, Ecoles, Crèches, CE, vous souhaitez vous équiper : nous avons des solutions adaptées a vos besoins
Mécanisme : Jeu d'ambiance Six Qui Prend mélange la réflexion, la stratégie et le hasard, ce qui le rend très addictif. > Ludothèques, Ecoles, Crèches, CE, vous souhaitez vous équiper : nous avons des solutions adaptées a vos besoins
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Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
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Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
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Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Six Qui Prend - Gigamic Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 "têtes de boeufs" chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série "récolte" les 5 premières... et toutes leurs têtes de boeufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie. Contenu de la boîte: 104 cartes, règle du jeu.
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Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")