09 67 19 76 76
Du lun. au sam. 09H à 12H30 / 14H à 19H
- Kermesse
- Jouets
- Jeux
- Plein Air
-
Ballons
-
Créatifs
-
Anniversaires
- Par thèmes
- Par age
- Par Couleur
- Décoration "Joyeux Anniversaire"
- Décoration Et Accessoires Anniversaire
- Cotillons Et Sticks Lumineux
- Pinatas et Jeux
- Urnes et Livres d'Or
- Photobooth
- Gadgets et Cadeaux
- Humoristique Sexy
- Bougies / Cierge magique
- Ballon Aluminum
- Cadeaux Humoristiques Anniversaire
-
Fêtes
-
Déguisements
- Vaisselle
fermer
Katamino Géant - Gigamic
189,95 €
189
€
95
A partir de: 6 AnsNombre de joueurs: 1 JoueursDurée: environ 15 MinutesMécanisme: Jeu de réflexionDimensions: 79 x 38 x 10cm
KATAMINO Géant fait appel aux dons naturels de réflexion et d'adresse de chacun
KATAMINO Géant fait appel aux dons naturels de réflexion et d'adresse de chacun
-
Paiement sécurisé
-
Retrait gratuit en magasin
-
Départ de colis sous 24 heures
Katamino Géant - Gigamic
KATAMINO fait appel aux dons naturels de réflexion et d'adresse de chacun. Adapté à tout âge, il permet aux enfants d'acquérir les premières notions de géométrie dans l'espace, et développe logique et sens de l'observation : KATAMINO est devenu «un classique» auprès des enseignants.
Ses multiples possibilités en font un jeu de patience attrayant et passionnant.
Pratiqué seul, KATAMINO est un casse-tête intelligent et évolutif. Son plateau de jeu modulable offre plusieurs degrés de difficulté et s'adapte à tous. Il faut réaliser des ensembles parfaits appelés PENTAS en juxtaposant plusieurs Pentaminos sur le plateau. Plus le nombre de Pentaminos utilisés augmente, plus la difficulté s'accroit : on positionne la réglette verticalement entre les chiffres 4 et 5 du plateau pour réaliser un maximum de PENTAS 4; ensuite, par déplacements successifs de la réglette, on réalise un maximum de PENTAS 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12. Il y a 36057 combinaisons !!!
Autres possiblités :
- Trouver les 340 combinaisons imposées du GRAND CHELEM, du SUPER CHELEM et du CHALLENGE à l'aide des 3 tableaux-grilles.
- créer de nombreuses figures à plat (formes géométriques, animaux et autres).
- réaliser des figures en volume (parallélépipèdes ou autres).
A 2 joueurs, chacun place à tour de rôle un Pentamino sur l'échiquier : le vainqueur est celui qui, en posant la dernière pièce, met l'adversaire dans l'impossibilité de jouer. On peut aussi se partager équitablement les pièces, puis placer la réglette au milieu du plateau: le vainqueur sera celui qui remplit le plus rapidement possible le rectangle qui se trouve de son côté avec toutes les pièces dont il dispose.
Contenu : jeu en bois avec 10 pentaminos colorés, 5 pièces rouges et 3 pièces marrons, plateau de jeu, planche d'exemples en volume, 3 tableaux-grilles pour réaliser les 160 Pentas imposés, règle du jeu avec nombreux exemples.
Ce grand jeu de réflexion en bois est idéal pour une ludothèque, un centre de loisirs ou occuper les enfants lors d'un anniversaire. Katamino géant est disponible à la vente ou à la location.
KATAMINO fait appel aux dons naturels de réflexion et d'adresse de chacun. Adapté à tout âge, il permet aux enfants d'acquérir les premières notions de géométrie dans l'espace, et développe logique et sens de l'observation : KATAMINO est devenu «un classique» auprès des enseignants.
Ses multiples possibilités en font un jeu de patience attrayant et passionnant.
Pratiqué seul, KATAMINO est un casse-tête intelligent et évolutif. Son plateau de jeu modulable offre plusieurs degrés de difficulté et s'adapte à tous. Il faut réaliser des ensembles parfaits appelés PENTAS en juxtaposant plusieurs Pentaminos sur le plateau. Plus le nombre de Pentaminos utilisés augmente, plus la difficulté s'accroit : on positionne la réglette verticalement entre les chiffres 4 et 5 du plateau pour réaliser un maximum de PENTAS 4; ensuite, par déplacements successifs de la réglette, on réalise un maximum de PENTAS 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12. Il y a 36057 combinaisons !!!
Autres possiblités :
- Trouver les 340 combinaisons imposées du GRAND CHELEM, du SUPER CHELEM et du CHALLENGE à l'aide des 3 tableaux-grilles.
- créer de nombreuses figures à plat (formes géométriques, animaux et autres).
- réaliser des figures en volume (parallélépipèdes ou autres).
A 2 joueurs, chacun place à tour de rôle un Pentamino sur l'échiquier : le vainqueur est celui qui, en posant la dernière pièce, met l'adversaire dans l'impossibilité de jouer. On peut aussi se partager équitablement les pièces, puis placer la réglette au milieu du plateau: le vainqueur sera celui qui remplit le plus rapidement possible le rectangle qui se trouve de son côté avec toutes les pièces dont il dispose.
Contenu : jeu en bois avec 10 pentaminos colorés, 5 pièces rouges et 3 pièces marrons, plateau de jeu, planche d'exemples en volume, 3 tableaux-grilles pour réaliser les 160 Pentas imposés, règle du jeu avec nombreux exemples.
Ce grand jeu de réflexion en bois est idéal pour une ludothèque, un centre de loisirs ou occuper les enfants lors d'un anniversaire. Katamino géant est disponible à la vente ou à la location.
-
Paiement sécurisé
-
Retrait gratuit en magasin
-
Départ de colis sous 24 heures